Blog, Evénements, Interview, marche, marche athlétique

Gabriel Bordier et David Kuster sur le 20 kilomètres

championnatGabriel Bordier et David Kuster, les deux rivaux cette année, lors des Championnats de France Espoirs disputés en janvier dernier à Rennes et lors des Championnats de France Elites en salle, disputés en février dernier à Miramas, se retrouveront ce dimanche 17 mars sur le Championnat de France du 20 kilomètres.

Le premier tentera à 21 ans seulement, de remporter un deuxième sacre, le second qui aura 20 ans le 25 mars prochain, fera ses grands débuts en Elite sur la route. L’expérience est donc du côté de Gabriel Bordier, mais il lui faudra également venir à bout d’autres marcheurs d’expérience.

Après Florian Mayer et Clémence Beretta, hier, Gabriel Bordier et David Kuster nous livrent leur ressenti à quelques heures du départ.

Gabriel Bordier : En forme et impatient d’être à dimanche pour lancer la saison estivale ! J’aurais pour ambition d’assurer en 1er les minimas pour les Europes U23 de cet été mais aussi de défendre mon titre face à Kevin Campion et Aurélien Quinion ».

David Kuster : « Hâte de faire mes débuts sur la distance, en espérant que les conditions ne seront pas trop mauvaises. Je pars humble sans trop me fixer d’objectifs, n’ayant aucuns repères sur cette distance en compétition« .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s