A l’approche des fêtes et des surprises, pourquoi ne pas opter pour une Box Camp Vibes ?

Déjà présentée lors d’un précédent article, la Box Camp Vibes est une box pour accompagner vos randonnées, que l’on reçoit chez soi par un système d’abonnement tous les deux mois. Elle s’adapte bien entendu à la saison, comme la Box de novembre, que j’ai reçu et découvert avec beaucoup de plaisir.

La Box Camp Vibes propose des produits de qualité à l’image du cache cou de la marque NOSC, marque qui propose des vêtements de sport recyclés et d’origine végétale.

Au côté de ce tour de cou, une barre énergétique salée bio, une crème multi-défense à la cire d’abeille, une carte multifonctions et un sachet nomade de nouilles, de quoi remplir son sac de randonnée de produits utiles. Pour un abonnement à 28 euros la Box, vous recevez près de 50 euros de produits, ce qui n’est pas négligeable !

La Box Camp Vibes joint l’utile à l’agréable en passant par la surprise. Surprise de la découverte de l’ensemble de la Box mais aussi découverte de produits, comme cette barre céréale salée à la tomate fabriquée en France par Bio Energy Food, que l’on consommera volontiers comme un apéritif lors d’un bivouac. Je l’ai testé, et le goût est agréable. Autre surprise, la carte multifonctions Handy Plus de Baladéo. Une carte forte utile permettant d’ouvrir de nombreux emballages et de décapsuler, ou encore d’éplucher des légumes en plus de faire tournevis. Tout cela avec un gain de place irréprochable.

A l’heure des surprises parfois décevantes et des cadeaux sans intérêts, la Box Camp Vibes est donc une option plus qu’intéressante pour faire plaisir à tout randonneur et à toute personne souhaitant partir à l’aventure. Je vous invite donc à vous rendre sur le site Camp Vibes, où sont proposés à l’occasion des fêtes de fin d’année des cartes cadeaux avec plusieurs options.