Accessoires, Blog, marche athlétique, Marche nordique, Mode et tendance, randonnée

Bonatti : La veste Salomon de protection à toute épreuve

Christoffer SjostromLa nouvelle veste de trail-running de Salomon : « Bonatti », offre une protection à toute épreuve et saura s’adapter aux marcheurs.

Pour assurer ses entraînements et pour parer à d’éventuelles intempéries, la veste Bonatti s’annonce comme indispensable.

Culture Marche vous présente les 3 versions 

L40095500_0_GHO_m_bonattiwpjkt_black_running.jpg
BONATTI WP JKT M Black

La nouveauté de trail-running saison printemps été 2020 n’est autre que la nouvelle veste Bonatti. Une matière légère qui épouse les mouvements, une protection respirante contre les intempéries et un design minimaliste, la veste waterproof pour hommes, accompagnera toutes les sorties. Une capuche ajustée pour protéger des intempéries possibles, le tout avec le concept et la matière AdvancedSkin Dry 2.5L, pour un effet encore plus waterproof. La veste a l’avantage de se replier dans sa propre poche poitrine. Veste Bonatti : 170 Euros.

 

 

 

SALOMON_bonattiprowpjkt_poseidon_run_m_220eLa marque Salomon propose également une version pro, avec un modèle encore plus léger et waterproof, pesant seulement 194 grammes. Dotée de la matière Pertex Shield, cette veste allie les matières extérieures les plus techniques à un revêtement microporeux imperméable et respirant. Pertex Shield combine une protection durable contre l’eau et le vent avec une respirabilité exceptionnelle, afin de limiter la condensation à l’intérieur du vêtement. Cette version Pro est proposée à 220 Euros.

 

SALOMON_bonattiracewpjkt_cherrytomato_run_m_150eLa Bonatti version Race : Idéale pour toute compétition d’ultra-trail sous les intempéries. Cette veste est la plus légère qui existe, avec un poids de seulement 160 grammes. Cette dernière est conçue pour répondre aux exigences des compétiteurs. Un modèle minimaliste, sans poche ni volume superflu, qui dispose d’une capuche et de coutures étanches, pour une protection à toute épreuve. Tarif : 150 Euros.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s