Les Championnats de France d’athlétisme en salle qui se disputent ce week-end vont être l’occasion de livrer une belle bataille, tant chez les femmes, que chez les hommes.
De retour à son meilleur niveau, Emilie Menuet (AJ Blois Onzain) a vu émerger Clémence Beretta (Athlé Vosges EC) au sommet de la hiérarchie française sur le 3000 mètres marche. Séparées de quelques secondes sur les tablettes nationales 2020 (avantage à la seconde nommée : 12’50’’69), les deux devraient se livrer un joli duel. Gabriel Bordier (US Saint-Berthevin ; 18’41’’89), lui, semble quasi intouchable sur le 5000 mètres marche, puisqu’il compte près d’une minute d’avance sur David Kuster (EFS Reims Athlétisme), qui avait gagné à Liévin en 2018.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Guillaume Joubert
Le Blog culturemarche.com a été lancé en 2018 pour promouvoir la marche, de la simple randonnée à la marche en compétition, nordique et athlétique, mais aussi pour promouvoir la marche pour ses bienfaits sur la santé et notre environnement.
En octobre 2020, et après quelques années de pratique, j'ai suivi une formation d'animateur de marche nordique auprès de la FSGT dans le but de lancer une association de marche nordique sur Nangis (77) : https://nordikconangis.wordpress.com/
La marche est un bon moyen de préserver sa santé, de se donner des défis, de découvrir....
Ambassadeur de Maison FT / Ambassadeur de Rue des Plantes / Ambassadeur de la Seine-et-Marne (77vivreengrand) + Président de l'association Nordik&Co Nangis (77)..... J'essaie de partager un maximum d'informations liées à la marche...... Tout cela juste pour le plaisir :)
Voir tous les articles par Guillaume Joubert