Blog, Evénements, marche, marche athlétique

Championnats du Monde à Doha : Tous derrière Yohann Diniz

diniz

Ce samedi 28 septembre marque le début des épreuves de marche avec en lice le Champion du monde en titre, le français, Yohann Diniz.

Interviewé sur plusieurs médias, le champion du monde a fait part de ses doutes face au bon déroulement de l’épreuve. Une épreuve menacée d’annulation à cause de la chaleur, malgré l’heure tardive. Espérons que les choses se déroulent bien, et pourquoi pas les 50 km sur la piste climatisée ? Ce qui serait plus humain….

Dernier message de Yohann Diniz : « Voilà on y est, c’est le fameux Jour J. Après mon petit coup de gueule d’hier qui m’a fait le plus grand bien car il faut appeler un chat un chat, je suis maintenant rentré dans ma bulle et prêt à prendre le départ de cette nouvelle échéance…Certes, les conditions ne seront pas réunis pour avoir du grand spectacle mais je vais essayer de tout mettre en œuvre afin de rallier la ligne d’arrivée et le résultat viendra avec. Aujourd’hui, tout est remis à zéro, nous serons tous sur le même pied d’égalité et nous allons affronter des conditions climatiques dantesques! Je souhaite bonne chance aux concurrents hommes et femmes pour ce soir et le classement ou chrono n’est que secondaire! En ce qui me concerne, j’ai tout mis en oeuvre pour arriver en grande forme ici et c’est déjà une belle victoire. Merci à tous pour votre soutien et RDV à 22h30 devant votre écran, j’aurai besoin de vos encouragements et de votre force« 

  • 50 Kilomètres Hommes et Femmes : Départ heure locale 23:30 (Heure française : 22h30)

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s