Accessoires, Blog, Evénements, Santé

Decathlon et Franprix : Collaboration test en Ile-de-France

téléchargementEn cette période de confinement, Decathlon et Franprix s’associent avec la volonté d’accompagner au mieux le grand public dans le maintien d’une activité physique à domicile, une activité capitale pour garder la forme et le moral.

A compter de cette semaine, dans 70 magasins Franprix d’Ile de France, les clients pourront découvrir et acheter cinq produits phares de Decathlon. Tapis de sol, haltères, élastiques, cordes à sauter ou la roue abdominale (AB wheel), la panoplie idéale pour garder la forme chez soi, à moins de 17 euros.

20170719100124-d4a14e05325f9006f88d4b1d37dc0e20« Nos magasins Franprix assurent depuis le début de la crise un rôle d’utilité publique en permettant aux franciliens de se nourrir. Nous sommes ravis aujourd’hui, en partenariat avec Décathlon, de renforcer l’utilité de nos magasins en proposant des articles de sport à nos clients pour qui la pratique sportive est souvent synonyme de bien-être et et d’équilibre en ces temps de confinement » précise François ALARCON, Directeur Stratégie et Innovation de l’enseigne de commerces de proximité Franprix

Au travers de cette collaboration, Decathlon souhaite accompagner la majorité des sportifs au plus près de chez eux. C’est également l’occasion pour l’enseigne d’imaginer et de tester de nouvelles approches pour aller à la rencontre des sportifs.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s