Blog, Evénements, randonnée

Taiwan s’invite au salon Destinations Nature !

Pour l’année du Tourisme de Montagne, Taiwan s’invite au salon Destinations Nature !

TaiwPour la troisième année, l’Office de Tourisme de Taïwan sera présent au salon Destinations Nature, du 12 au 15 mars 2020, sur le stand E114, pavillon 4, Paris Porte de Versailles pour de nombreuses activités.

Pour cette nouvelle édition, qui verra la 13ème édition de l’EcoTrail Paris, le stand de l’Office de Tourisme de Taïwan (E114) promet une fois de plus de nombreuses animations et informations durant ces quatre jours. Vous pourrez découvrir le large panel d’activités outdoor que la destination réserve : vélo, randonnée, surf, parapente, plongée, rafting et bien d’autres encore. Le cyclisme est une des activités les plus pratiquées à Taiwan. De nombreuses pistes cyclables et sentiers traversent l’île, permettant une découverte de magnifiques sites. Le stand proposera une immersion taiwanaise dans les plus beaux sites naturels de l’île en continu : des vidéos autour de la KOM Challenge (une des courses les plus réputées du Festival du Cyclisme à Taiwan) accompagneront les mouvements du cycliste qui utilisera notre vélo d’intérieur sur le stand.

Les séances de dégustation de thé taiwanais seront l’occasion pour les amateurs de thé de discuter et de s’informer sur la destination, de 16h30 à 18h30 le jeudi, vendredi et samedi, puis de 16h à 18h le dimanche. Les visiteurs pourront également se prêter au jeu : en répondant à trois questions durant l’activité quotidienne de questions-réponses. Ils auront peut-être la chance de repartir avec un billet d’avion Paris-Taipei ou un lot de thé taiwanais. Un gagnant sera tiré au sort par jour pour le vol ou les lots de thé.

Taiwan est une destination idéale pour les amoureux de randonnée et de grands espaces. Les deux tiers de l’île sont constitués de montagnes et collines, avec des pics montagneux atteignant plus de 3 000 m d’altitude. L’Office du Tourisme de Taiwan a décrété l’année 2020 comme l’Année du Tourisme de Montagne pour mettre en avant les trésors naturels de l’île. Il est maintenant plus facile d’obtenir un permis pour gravir les plus hauts sommets de Taiwan dans les parcs nationaux, grâce au nouveau portail créé par le gouvernement. De plus, 24 circuits de randonnées et de découvertes sont mis en avant, pour les débutants, jusqu’aux plus expérimentés : Montagne de Jade, Alishan, Lac de Jiaming, Xueshan, Mont Hehuan ou encore de Nenggao, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! Avec ses 9 parcs naturels nationaux, et ses sites panoramiques incontournables, l’île devrait séduire les amoureux de nature.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s