Accessoires, Blog, marche athlétique, Marche nordique, randonnée, Santé

enKamania : Pour une bonne résolution

enkaUne bonne résolution pour 2020 ? Adoptez les encats de enKamania 😉

Avec les excès des fêtes de fin d’année, notre système digestif est mis à rude épreuve. Pour autant, il est inutile voire dangereux de se lancer dans des régimes drastiques ou des activités physiques draconiennes au risque de fatiguer son système immunitaire en plein hiver. enKamania, nouvelle marque d’encas sains, équilibrés et gourmands déjà présentée ici même, sur Culture Marche, nous livre sa recette pour une rentrée en bonne santé avec une reprise progressive du sport et une nutrition adaptée et de qualité.

Parmi ses trois gammes, élaborées par l’expert en nutrition Arnaud Cocaul, enKamania propose une collection entièrement dédiée aux sportifs qui souhaitent prendre des forces avant l’effort ou améliorer leur récupération après.

enKamania : des encas naturels et gourmands, à savourer avant ou après le sport

Le début de l’année annonce les retrouvailles avec la salle de sport et le retour à un mode de vie équilibré. Se régaler de fruits à coque et fruits séchés avant ou après une séance de sport permet une récupération saine et une ,satiété équilibrée. enKamania présente sa collection pour l’aK’tion qui comprend deux produits spécialement élaborés pour les sportifs, amateurs ou aguerris. Chaque sachet contient un mélange de 25g composé de fruits secs et fruits à coque garants des doses nutritives nécessaires à la pratique du sport. Vendus par boîtes de 10 sachets, ils se glissent parfaitement dans tous les sacs de sport.

KarburantFaire le plein d’énergie avant le sport ! 

Le plein de K’arburant permet de se booster et de prendre des forces avant une séance de sport. Un sachet contient 10% des apports journaliers recommandés en potassium, qui est essentiel à la contraction des muscles. Il est aussi riche en magnésium afin fournir tous les nutriments nécessaires pour un effort physique.

Ingrédients : 33% amandes, 33% noisettes, 33%
raisins secs.

recupAprès l’effort, le réconfort !

Le full réK’up aide les sportifs dans leur récupération physique et participe à éliminer le stress oxydatif créé par l’effort. Chaque sachet est riche en phosphore, qui contribue à un métabolisme énergétique normal, et en
potassium, qui participe au maintien d’une pression sanguine normale.

Ingrédients : 33% noix

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s