Blog, Evénements, marche athlétique, résultats

Victoire de Florian Letourneau sur les 8 Heures d’Etampes

Florian Letourneau.jpgFlorian Letourneau s’est imposé ce dimanche 24 novembre 2019 sur les 8 Heures d’Etampes.

Très nombreux au départ de l’épreuve avec de grands spécialistes de la marche de grand fond, à l’image de Mathieu Olivares, Alexandre Forestieri, Serge Georgelin, Cédric Varain, Eric Toutain ou encore Florian Letourneau, les 8 Heures d’Etampes sont pour certains l’occasion de se motiver pour des distances encore plus importante, voire pour le prochain Paris-Alsace.

Maxime Laneau (4ème) : « Objectif atteint ! Je venais aux 8 heures d’Etampes avec de belles ambitions : faire plus de 70 km et finir dans le top 5. C’est avec 72 km soit du 9km/h et une 4ème place au général que je repars satisfait. Pendant toute la course, une bonne étoile veillait sur ma progression. J’aurais aimé lui apporter un podium mais je n’ai pas à rougir, les 3 devant sont de très grands champions. Le prochain défi sera le championnat de France des 24 heures marche à Château où je me fixerai de nouveaux objectifs« .

Florian Letourneau, malade quelques jours avant la course, s’est bien remis pour s’imposer sur les 8 Heures d’Etampes avec une distance de 75.496 kilomètres. Il devance sur le podium, Mathieu Olivares et Alexandre Forestieri.

Chez les femmes, la première place revient à Claudie Bizard, qui devance sur le podium féminin, Josiane Pannier et Françoise Arnault.

Vous pouvez retrouver le résultat complet sur ce lien et de nombreuses photos ici.Letourneau

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s