Blog, Challenge marche nordique charente, Evénements, Marche nordique, résultats

Trail du Chambon : Une belle bataille pour conclure la saison de marche nordique

Podium féminin 24 km
Podium féminin 24 km

Le Trail du Chambon, dernière épreuve du Challenge Marche Nordique de Charente s’est disputé ce dimanche 17 novembre 2019 à Eymouthiers.

Quatre Marches nordiques étaient prévues : Deux marches nordiques de 12 et 24 kilomètres à allure libre et deux marches nordiques chronométrées.

Le terrain était un peu boueux et présentait quelques flaques d’eau, mais restait très praticable à côté du Cross National de Pacé Rennes Métropole, selon les dires de Sandrine Texier présente sur les deux compétitions.

Sur le 12 km, la victoire revient à Patrick Vigier en 01:31;02. Il s’impose devant Eric Panafieu et Yannick Moreau. Chez les femmes, la victoire revient à Régine Le Tallec avec un temps de 01:27:17. Elle devance sur le podium féminin, Marguerite Dumas et Nadine Lauzet.

Sur le 24 km, une belle bataille s’est disputée pour conclure la saison du Challenge de Charente, entre les prétendants aux Podiums. Chez les hommes, la victoire revient à Cyril Chollet avec un temps de 02:37:04. Il s’impose devant Stéphane Paillé et Philippe Caetano. Chez les femmes, la victoire revient à Sandrine Texier. Elle s’impose en 02:56:11 devant Nathalie Talmat et Magali Talmat.

Nous reviendrons prochainement sur le Challenge Marche Nordique de Charente pour revenir sur l’année 2019 et présenter la prochaine saison.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s