Accessoires, Blog, Evénements, High Tech, marche, marche athlétique, Marche nordique, Mode et tendance, randonnée

Puma se lance dans la montre connectée

Montre puma.jpegCulture Marche vous présente en avant-première la première montre connectée de la marque PUMA.

La marque PUMA nous dévoile aujourd’hui sa première montre connectée avec la montre connectée PUMA, fonctionnant sous Wear OS by Google et Qualcomm® Snapdragon WearTM 3100.

PUMA fait son entrée sur le terrain des montres connectées avec le lancement de la toute première PUMA Smartwatch, conçue pour accompagner les sportifs dans leur entrainement autant qu’à la ville.

Avec Google FitTM, la montre connectée PUMA devient un véritable coach sportif. Elle peut effectuer un suivi de vos activités sportives et comptabiliser le nombre d’enchaînements lors de vos entraînements musculaires, comme par exemple une séance de pompes.

Alliant le meilleur de la technologie et du style de vie sportif, cette montre connectée a été minutieusement conçue pour offrir une utilisation et un style agréable, avec son boîtier en nylon ajouré et aluminium pour un résultat ultra-léger. Ainsi qu’un bracelet en silicone texturé offrant une accroche et une respirabilité afin de réduire la transpiration.

Disponible en trois coloris très actuels, la montre PUMA s’adapte autant à l’entraînement sportif qu’à la ville, parce que le sport peut se pratiquer tout en style.

Cette montre sera disponible à partir de novembre 2019 sur puma.com et dans une sélection de boutiques au prix conseillé de 279€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s