Blog, Evénements, marche, Marche nordique, Marche Nordique Tour

Walk’n’B Marche nordique en Beaujolais : 22 et 23 juin 2019

WNBC’est une première dans le Beaujolais ! Un week end entier dédié à la marche nordique.

Organisé par les bénévoles du Club d’athlétisme de l’ACVS, Walk’n’B aura lieu pour sa première édition du 22 au 23 juin 2019 avec au menu : convivialité, compétition, festivité et famille.

5 Parcours différents sont proposés, allant du parcours familial gratuit pour les enfants de – de 12 ans sur la marche de 7.5 kilomètres, aux parcours expert de 23 kilomètres, en passant par une marche nordique chronométrée labellisée FFA d’une distance de 11.5 kilomètres, inscrite au calendrier du Marche Nordique Tour 2019.

Le Beaujolais regorge de beaux paysages, de chemins parfaits pour les amoureux de la nature mais aussi d’un patrimoine généreux avec un terroir de qualité, que les marcheurs pourront partager lors d’une soirée festive organisée le samedi 22 juin au Caveau de Lacenas.

Cet événement soutient l’association Rêves qui fait son maximum pour soutenir les enfants atteints de graves maladies. L’association sera présente durant tout le weekend et tiendra une buvette. L’ensemble des bénéfices de la buvette reviendra à l’association Rèves.

Pour de plus amples renseignements sur Walk’n’B, n’hésitez pas à vous rendre sur son site. Pour toute inscription vous pouvez vous rendre directement ici.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s