Et si vous démarriez un GR en bas de chez vous ? L’occasion se présente avec le lancement du Challenge Chilowé en ce moi de mai 2019.
Pour participer au Challenge Chilowé : Démarrer un GR en bas de chez soi, il suffit de randonner sur l’un des 369 GR® en France et partager une photo.
Tout le monde a un GR® à proximité, si l’on pense que les GR cumulent plus de 60 000 km d’itinéraires balisés. Même les citadins… Les randonneurs de six grandes villes ont un GR® à leur porte : le GR 3 à Nantes, le GR 39 à Rennes, le GR 2 à Paris, le GR 765 à Lyon, le GR 655 à Bordeaux, le GR 2013 à Marseille (consulter le site mongr.fr).
Pour participer : Partager une photo de votre rando sur Instagram (le compte doit être public) entre le 2 et le 31 mai avec le hashtag #challengechilowé et en taguant @Chilowé.
Qu’est-ce qu’on gagne ? Une paire de chaussures Merrel Gore-Tex (valeur de 150 EUR) pour les 3 photos préférées de l’équipe !
Pour en savoir plus, rendez-vous ici