Blog, Evénements, marche, Marche nordique, Marche Nordique Tour, résultats

Victoire de Jean-Michel Wlodyka sur le Trail de Montaigu

MontiguJean-Michel Wlodyka s’est imposé ce dimanche 28 avril 2019 à Bouilly (10) sur le Trail de Montaigu.

Il remporte à cette occasion une deuxième victoire consécutive sur l’épreuve inscrite au calendrier du Marche Nordique Tour.

Jean-Michel Wlodyka s’est imposé sur les 26 kilomètres, devant Gilles Pinsard et Alain Leroy.

C’est un véritable succès pour l’équipe d’Azimut Sport Compétition, qui remporte aussi l’épreuve Nordique chez les femmes, avec la nette victoire d’Appoline Mazureck, 4ème du classement scratch. Elle devance sur le podium féminin, Angélique Douarné et Delphine Pesé (vainqueur en 2018).Apoline

Azimut Sport Compétition s’apprête à accueillir le mercredi 8 mai prochain, une nouvelle manche du Marche Nordique Tour, avec la Nordique Bellifontaine. Quelque chose nous dit que le duo Jean-Michel Wlodyka/Appoline Mazureck, vainqueur cette saison de Je marche, tu marches…nous marchons !, sera encore redoutable !

J’ai pu recueillir les impressions de Jean-Michel Wlodyka, peu de temps après sa victoire : Quelques mots sur cette victoire sous des conditions météo pas idéales ? « La météo était couverte mais il n’y a pas eu de pluie pendant que je marchais, je suis passé à travers les gouttes, le terrain était quand même assez sec. La victoire à été difficile à aller chercher ne créant la décision que dans les 3-4 derniers km« .

Cette année 2019 est pleine de réussite et au plus haut niveau : « Pour l’instant mon année 2019 est très bonne avec 3 victoires en 6 compétitions effectuées. En principe avec ma victoire sur cette épreuve de Bouilly, je devrais remonter à la 2ème place au classement de la coupe de France« .

Quels sont vos prochains objectifs ? « Mes prochaines compétitions : le 8 mai avec la Nordique Bellifontaine, épreuve que nous organisons et qui cette année est une manche de coupe de France à label National. Ce sera ensuite la Nordique Neubourgeoise le 12 mai, le Trail de l’Orangerie de Bonnelles le 19 mai et fin mai, direction l’Allemagne pour les Championnats d’Europe.

montaigu

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s