Blog, Evénements, marche, Marche nordique, Marche Nordique Tour, résultats

Victoire de Philippe Weber et Laurence Coathalem en Val de Seine&Oise

PodiumPhilippe Weber et Laurence Coathalem se sont imposés ce dimanche 28 avril 2019 sur la marche nordique en Val de Seine&Oise, épreuve du Marche Nordique Tour.

Philippe Weber s’est imposé sur les 12 km en 01:03:37, devant Sébastien Dos Santos et Christophe Bignault. On retrouve dans le TOP 10 des marcheurs habitués aux premières places, comme les bretons, Yvon Morin (4ème), Michel Priol (5ème), Philippe Maheo (6ème) et Laurent Boucher (9ème).

C’est une nouvelle victoire sur le MNT pour Philippe Weber, licencié au Pays de Colmar athlétisme, après sa récente victoire sur la Nordique Essonnienne.

Chez les femmes la victoire revient à Laurence Coathalem, 23ème du classement scratch en 01:12:02. La bretonne devance sur le podium féminin, Iris Tonnoir et Anna Laurent.

On peut noter la victoire de la Team-Guidetti Nordic Horizon au classement par équipes qui s’impose grâce à plusieurs de ses marcheurs : Sébastien Dos Santos (2ème), Steven Hildevert (8ème) et Philippe Chantoiseau (14ème) (photo ci-dessous).

Dos SantosL’épreuve, support du Championnat d’Ile de France, voit la victoire de Sébastien Dos Santos (photo ci-contre) devant Steven Hildevert et Jean-Paul Hubert. Iris Tonnoir s’impose chez les femmes, devant Anna Laurent et Monique Borrel.

Vous pouvez retrouver les résultats complets de la Marche Nordique en Val de Seine&Oise sur le site de la Fédération Française d’athlétisme.

Mureaux

2 réflexions au sujet de “Victoire de Philippe Weber et Laurence Coathalem en Val de Seine&Oise”

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s