Blog, Evénements, Santé

TheTowerRun Montparnasse Septembre en Or : Relevez le défi !

ACH_1790.jpgDans le cadre de la campagne « Guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle » lancée par Frédéric Lemos pour la Fondation Gustave Roussy, l’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse (EITMM) et TheTowerRun lancent « TheTowerRun Montparnasse Septembre en OR » le samedi 15 septembre 2018, à partir de 9h30. 1000 marches, 59 étages, 210 mètres de dénivelé positif. Je sais que certains d’entre vous apprécient les défis, alors pourquoi pas ?

Cette édition spéciale « Septembre en OR » consistera à gravir en un minimum de temps les 1000 marches d’un lieu emblématique et vertigineux de Paris : la Tour Montparnasse. De nombreuses personnalités seront mobilisées pour atteindre des sommets, dont Nicolas Sarkozy (parrain de la campagne), qui donnera le départ de la course.

La campagne Guérir le cancer de l’enfant au 21ème siècle est précurseur en matière de cancérologie pédiatrique. Gustave Roussy fait partie des centres de référence mondiaux pour le soin et la recherche sur les cancers de l’enfant. En 2017, Gustave Roussy, lance la campagne « Guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle ». Un objectif ambitieux : collecter 10 millions d’euros d’ici 2020 pour financer la recherche et permettre aux enfants atteints d’un cancer d’être plus et mieux soignés. Portée par un comité de campagne très investi, plus de 4,5 millions d’euros ont d’ores et déjà été collectés depuis le lancement de la campagne.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s