
Nathalie Gilbert, coach sportive diplômée d’état et instructrice de marche nordique, lance son 1er stage de marche nordique appelé STAGE 360. Ce stage est construit autour de la Méthode 360 by Nathalie GILBERT. Une méthode qu’elle a créé au fil de son expérience et de son expertise en qualité de coach sportive et préparateur physique.
Nathalie Gilbert, fondatrice de UMAN SPORT : « J’enseigne la marche nordique depuis 13 ans et j’ai été formé par Gérard Bernabé Instructeur Fédéral Nordic walking bien avant que la FFA prenne le lead de la marche nordique. Cette méthode ouvre tous les champs des possibles à la bonne pratique de la marche nordique. A savoir, construire une vraie session de marche nordique grâce à la méthode 360 et aux outils indispensables pour être totalement autonome dans sa pratique. Le Stage 360 est une immersion à 360°.
Ce stage s’adresse à tous les aficionados de la MN qui souhaitent devenir des experts en la matière. Ici pas d’esprit de compétition. La marche nordique est une pratique sportive intelligente qui ne se limite pas à marcher vite mais à bien marcher avec une gestuelle féline et élégante. Pour ma part, je joue la carte du sport santé et du bien-être physique. Nous sommes toutes et tous capables de se prendre en main avec une méthodologie facile, ludique et évolutive.
Le stage aura lieu le dimanche 23 Octobre à Arès 33740 (Bassin de Baignade de St Brice) de 9h à 18h00
Tarif : 150€/ pers la journée
Prérequis : Avoir les bases fondamentales de la marche nordique, pratiquer régulièrement 1 à 2 fois par semaine. Pour les particuliers et les enseignants (pro ou bénévole).
Inscription obligatoire avant le 15 Octobre 2022
Nathalie Gilbert envisage un prochain stage sur un week-end entier en mars 2023.
En décembre 2022, début janvier 2023, sortira son premier Guide Pratique de la Méthode 360. Ce livre sera en vente sur son site internet en format PDF.
Ci-dessous descriptif complet du Stage du 23 octobre 2023.