Actualité, Blog, Chaussures, marche athlétique, Marche nordique

La Frensh : La marque française et un nouveau concept

Une nouvelle marque et un nouveau concept pour s’équiper. Voilà l’ambition de Jérôme Soullard, fondateur de la Frensh, qui s’est associé avec Patrick Tribot pour lancer cette nouvelle aventure en 2021.

La Frensh est une nouvelle marque française de chaussures de running et de trail dont l’entreprise est basée à Niort (79). A terme la marque proposera également une gamme textile.

La Frensh est né de l’envie de proposer une nouvelle méthode d’achat, ou plutôt, « comment s’équiper en chaussures de sport sans être obligé de se ruiner ?« 

Fort de son expérience commerciale, Jérôme Soullard a l’ambition de proposer des chaussures de running et de trail accessibles à tous, en offrant une formule inédite de paiement en 12 fois sans frais. Un bon moyen d’étaler les dépenses pour s’offrir des produits de hautes qualités, et pour la marque de fidéliser ses clients.

A ce jour, la Frensh affiche un premier partenariat de marque avec l’équipe de France militaire de Triathlon.

La gamme s’appuie sur la technologie carb’one assurant une semelle épaisse, de la légèreté, un bon amorti, une économie d’énergie et de meilleurs appuis.

​Les premiers avis sont très favorables et notent une adaptabilité importante pour la marche intensive pour les modèles de running. Le confort et l’excellent maintien du pied relevés des modèles de trail seront plus adaptés à la marche nordique.

La Frensh, c’est deux paires par an à partir de 19,90 euros par mois. Offre disponible à partir de mai 2022.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s