La marque Newfeel innove en ce printemps 2020 avec un nouveau modèle : NW 500. Cette nouvelle version tient compte des remontées des sportifs et propose plus de souplesse (flexibilité) ainsi qu’une superbe accroche quelque soit le terrain. Développée par Elodie, Séverine et David, la nouvelle NW 500 allie accroche, flexibilité, respirabilité, guêtre intégrée et range-lacets pour les marcheurs nordiques réguliers.
Proposée en modèle femme et en modèle homme, la NW 500 est disponible dans les magasins Decathlon au prix de 35 euros.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Guillaume Joubert
Le Blog culturemarche.com a été lancé en 2018 pour promouvoir la marche, de la simple randonnée à la marche en compétition, nordique et athlétique, mais aussi pour promouvoir la marche pour ses bienfaits sur la santé et notre environnement.
En octobre 2020, et après quelques années de pratique, j'ai suivi une formation d'animateur de marche nordique auprès de la FSGT dans le but de lancer une association de marche nordique sur Nangis (77) : https://nordikconangis.wordpress.com/
La marche est un bon moyen de préserver sa santé, de se donner des défis, de découvrir....
Ambassadeur de Maison FT / Ambassadeur de Rue des Plantes / Ambassadeur de la Seine-et-Marne (77vivreengrand) + Président de l'association Nordik&Co Nangis (77)..... J'essaie de partager un maximum d'informations liées à la marche...... Tout cela juste pour le plaisir :)
Voir tous les articles par Guillaume Joubert
1 réflexion au sujet de “NW 500 nouvelle version : Plus de souplesse et une meilleure accroche”