Blog, Chaussures, marche athlétique, Mode et tendance, Santé

Brooks : Trouver chaussure à son pied

©BROOKS-eyJ3aWR0aCI6MjUwLCJoZWlnaHQiOjI1MH0=-4Brooks à lancé un système inédit pour trouver LA paire adaptée à sa pratique, sa foulée, ses objectifs, les sensations souhaitées…

En moins de 5 minutes, l’outil « Trouver ma chaussure » de Brooks, via un questionnaire en ligne, dont une courte étude de votre marche, permet d’identifier le modèle adopté en fonction de sa pratique et de sa foulée.

©BROOKS-eyJ3aWR0aCI6MjUwLCJoZWlnaHQiOjI1MH0=-8Brooks ne croit pas qu’il y ait une bonne ou une mauvaise façon de courir car chacun est unique mais se base sur sa philosophie de RUN HAPPY. Pour cela, Brooks a étudié différentes découvertes scientifiques pour évaluer la façon dont chaque corps fonctionne naturellement. Ensuite, Brooks donne aux coureurs le choix de la façon dont ils veulent vivre la course, qu’elle soit douce, souple ou rapide.

Cette combinaison rend l’expérience de course la plus confortable et personnalisée possible. En tout humilité, Brooks fait en sorte qu’il soit plus facile pour tout à chacun de trouver la chaussure qui lui convient parfaitement.

Si la marque propose de nombreux modèles  adaptés  pour la course à pied ou le trail, elle propose aussi des modèles pour la marche, pour hommes, comme pour femmes.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s