Blog, Evénements, Marche nordique, Marche Nordique Tour

La Nordique de l’Erdre : Samedi 7 décembre 2019

Nordique de l'Erdre.jpgLe Marche Nordique Tour a rendez-vous ce samedi 7 décembre 2019 à La Chapelle sur Erdre (44).

A la veille du Cross National de l’Erdre, dont ce sera la 28ème édition, l’Athlétic Club Chapelain Athlétisme innove avec l’organisation d’une épreuve du Marche Nordique Tour 2020, classée en label régional. La course se disputera sur une distance de 11 kilomètres ( 4 boucles sur le circuit de cross) et sera déjà, la 6ème épreuve de la saison 2019/2020.

Départ prévu le samedi 7 décembre à 15h00.

Avec au départ, Stéphane Brigenthi, Stéphane Brodu, Laurence Coathalem, Stéphane Grégoire, Nathalie Jaunet, Michel Priol, Yvon Morin, Jean-Luc Paingris, ou encore Denis Leux et Céline Beucher, l’épreuve s’annonce relevée.

Épreuve ouverte aux marcheuses et marcheurs nées en 2004 et avant (licenciés FFA et non licenciés) Tarif inscription : 10€ + 2€ sur place

Retrait des dossards et paiement sur place le samedi 7 décembre de 13h00 à 14h30 sur présentation de la licence FFA compétition / running ou d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la marche nordique en compétition. Classements individuels et par équipes FFA uniquement. L’équipe doit être composée de 4 arrivants avec au moins 1 femme et 1 homme (1 muté et /ou 1 étranger maximum).

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s