Blog, Evénements, marche, Marche nordique, Marche Nordique Tour, résultats

Walk’n’b 2019 : Victoire de Philippe Weber et Elisabeth Valette

WeberPhilippe Weber et Elisabeth Valette se sont imposés ce dimanche 23 juin 2019 sur la Marche Nordique Chronométrée de Walk’n’b (Marche Nordique en Beaujolais), qui s’est disputée à Saint-Etienne des Oullières (69).

L’épreuve de 11,680 km inscrite au calendrier du Marche Nordique Tour a réuni de grands noms de la discipline, dont le leader du challenge national, Philippe Weber, qui s’est imposé en 01:11:33, devant d’autres grands spécialistes de la discipline, à commencer par Julien Auviste, 2ème du dernier championnat de France et David Deguelle. On retrouve également dans le Top 10 des noms habitués des podiums ou des premières places, comme Christophe Rey (4ème), Didier Frison (5ème), ou encore Rodolphe Cressonnier (9ème).

VAletteChez les femmes, la victoire revient à Elisabeth Valette, 11ème du classement scratch en 01:20:15. Elle devance sur le podium féminin Christiane Salvi et Cendrine Drillat.

Vous pouvez retrouver le classement complet de l’épreuve du Marche Nordique Tour, ainsi que les autres résultats de Marche Nordique en Beaujolais, sur le site de la Fédération Française d’Athlétisme.

Je vous laisse apprécier le départ de l’épreuve MNT, ci-dessous.

 

 

 

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s