Blog, marche, marche athlétique, Marche nordique

Lettre ouverte des CTS à Madame La Ministre des Sports

ministere-Sports-Paris_0_728_452.jpgAlors que certains se réjouissent de l’organisation des Jeux Olympiques de Paris en 2024, le corps des Conseillers Techniques Sportifs s’inquiètent d’une opération de destruction du Sport français, malgré des alertes incessantes de tous les acteurs concernés.

Dans cette lettre il est notamment rappelé, qu' »il ne semble pas crédible de déclarer vouloir sauver un ministère en se séparant de la moitié de ses effectifs, soit tous ses Cadres Techniques à l’échéance de 2025 et que l’unité nationale que devait créer les JO de Paris 2024 volera en éclats avec ces stratégies de division du mouvement sportif, valorisant financièrement au passage les Fédérations appâtées face à une réforme globalement refusée ».

Vous pouvez retrouver ici, la Lettre_ouverte_à Madame_la_Ministre_CTS_Avril_2019, courrier adressé par le « Collectif des 1000  Cadres Techniques » et personnels PTP du Ministère des Sports à l’attention de Madame la Ministre des Sports, accompagnée de la Liste des signataires.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )