Blog, Challenge Nordique Bretagne, Evénements, marche, Marche nordique

Ultra Marin Raid Golf du Morbihan 2019

Ultra Marin.jpgL’Ultra Marin Raid Golf du Morbihan, rendez-vous incontournable en Bretagne, propose diverses épreuves du 27 au 30 juin 2019.

Organisé par l’association Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan depuis 2005, l’Ultra Marin est un événement sportif qui regroupe plusieurs courses pédestres empruntant les chemins de randonnée tracés par le Conseil Départemental du Morbihan autour du Golfe du Morbihan et comprenant environ 80% de sentiers et 20% de routes.

Avec ses diverses épreuves, l’Ultra Marin traverse 16 communes dont les zones urbaines de Vannes et Auray, ainsi que Séné, Theix-Noyalo, Le Hézo, Saint-Armel, Sarzeau, Saint Gildas, Arzon, Locmariaquer, Crach, Pluneret, Le Bono, Baden, Larmor-Baden, Arradon.

L’épreuve de Marche nordique d’une distance d’environ 25 kilomètres satisfera les marcheurs les plus endurants. L’épreuve limitée à 1 200 participants est aussi limitée en temps avec un temps limite de 5 heures.

A noter qu’au grand regret de Dominique Nabucet, co-fondateur du Challenge Nordique Bretagne, l’épreuve de marche nordique de l’Ultra Marin, ne figure plus au calendrier du Challenge breton, mais au calendrier du Marche Nordique Tour.

Pour plus de détail sur l’Ultra Marin Raid Golf du Morbihan, et pour toute inscription, rendez-vous sur le site de l’épreuve.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s