Blog, Challenge Marche nordique Occitanie, Evénements, marche, Marche nordique

Challenge Marche Nordique Occitanie 2019

téléchargementCulture Marche vous propose de suivre un nouveau Challenge. Après le Challenge Nordique Bretagne, que nous suivons régulièrement, voici le Challenge Marche Nordique Occitanie.

Le calendrier 2019 est bouclé et la première épreuve aura lieu ce dimanche 27 janvier 2019 avec le Trail de l’Aqueduc (46), qui propose une marche nordique de 11 kilomètres avec un dénivelé positif de 320 mètres.

Au programme de cette troisième édition du Challenge Marche Nordique Occitanie, douze épreuves ont été sélectionnées avec trois nouveautés : Le Trail de la Belle Mars, près d’Albi, une marche nordique nocturne à Pech David lors du Trail du Satuc et le Trail des Farfadets dans le Gers, pour clôturer la saison 2019. Ce challenge est ouvert à tous les marcheurs nordiques, licenciés ou non et il suffit de participer à trois épreuves pour être classé. Le Challenge récompensera tous les vainqueurs de catégorie à l’issue des douze événements du Challenge 2019.

Une autre nouveauté vient marquer le Challenge Marche Nordique Occitanie 2019, le Challenge du nombre par clubs. Chaque arrivant marque un point pour son club. Un bonus ‘mixité’ à chaque homme/femme arrivé apporte un point supplémentaire au club.

Calendrier Challenge Marche Nordique Occitanie 2019

 

2 réflexions au sujet de “Challenge Marche Nordique Occitanie 2019”

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s