Blog, marche, marche athlétique, Marche nordique, Santé

ARSYCAP® : 1er complément alimentaire sous forme de poudre hydrosoluble

ph-gamAC2572.png

 

Culture Marche vous propose à l’approche de l’hiver, de découvrir ARSYLAC®, premier complément alimentaire, sous forme soluble pour lutter contre la gêne articulaire et les douleurs associés.

Fabriqué en Bretagne par ARSYLAB®, ARSYCAP® est le 1er complément alimentaire à visée articulaire sous forme de poudre hydrosoluble contenue dans un bouchon adaptable à la plupart des bouteilles d’eau de 50cl. Doté d’une formulation parfaitement équilibrée et respectant les recommandations scientifiques, ARSYCAP® offre une solution facile à boire pour préserver le bien-être des articulations et aider à bien s’hydrater.

ARSYLAB®, l’innovation en mouvement

ARSYLAB® est une jeune société rennaise de biotechnologies dont la mission est d’apporter des réponses aux problèmes articulaires, qui touche un nombre croissant de personnes en France. « ARSYLAB® a été créée dans le but d’améliorer la qualité de vie de celles et ceux qui sont touchés par l’arthrose et la gêne articulaire. C’est pourquoi ARSYLAB® est en recherche constante de solutions innovantes pour satisfaire les patients et faciliter la pratique des médecins », rapporte Erwann Corbel, directeur marketing chez ARSYLAB®.

ARSYCAP®, 1er complément alimentaire sous forme de poudre hydrosoluble

Prendre un complément alimentaire à visée articulaire est souvent compliqué (capsules ou gélules de taille importante), contraignant, et la dose inadaptée (sous-dosage par rapport aux recommandations). Pour faciliter la prise, le suivi de la posologie, et donc la vie des patients, ARSYLAB® propose une solution unique et originale : ARSYCAP®. Alternative aux capsules et gélules, ARSYCAP® est la 1ère gamme de compléments alimentaires sous forme de poudre hydrosoluble contenue dans un bouchon qui s’adapte sur la plupart des bouteilles d’eau de 50cl du marché. Une fois la poudre mélangée à l’eau de la bouteille, la boisson obtenue peut être aisément consommée dans la journée.

Une formulation adaptée pour lutter contre la gêne articulaire et les douleurs associées

ARSYCAP® est un complexe équilibré de substances essentielles à une nutrition optimale du cartilage et du système articulaire. Il contient sulfate de chondroïtine et de glucosamine, extraits secs de plantes et vitamines.

« Nous avons développé la formulation la plus adaptée au maintien de la souplesse, de la mobilité et du confort des articulations, sur la base de plusieurs études scientifiques », précise Erwann Corbel.

En une seule prise par jour (qui peut être espacée au cours de la journée), ce complément alimentaire parfaitement dosé procure les apports quotidiens correspondants aux recom- mandations, nécessaires pour traiter les problèmes articulaires. Comme en témoigne Bernard Hinault, ancien champion cycliste, vainqueur à cinq reprises du Tour de France, « Je prends Arsycap® depuis plus de 6 mois et mes douleurs articulaires se sont fortement atténuées, certains gestes du quotidien redeviennent simples. La prévention étant indispensable à la préservation des articulations, il vaut mieux agir avant que la douleur ne s’installe ».

Une prise journalière facilitée pour une hydratation renforcée

La présentation innovante d’ARSYCAP® et sa prise journalière permettent, de plus, de respecter l’un des premiers conseils d’hygiène de vie indispensable pour lutter contre le stress articulaire et entretenir des articulations fatiguées ou trop sollicitées : l’hydratation. «Arsycap® est un bon moyen de sensibiliser les patients à l’importance de bien s’hydrater», souligne le Docteur Henri Lellouche, rhumatologue, consultant à l’unité rhumatologique des affections de la main et responsable du département Synoviorthèses à l’hôpital Lariboisière, à Paris.

Deux versions, deux cibles

ARSYCAP® pour les hommes et les femmes de plus de 50 ans souffrant de douleurs articulaires régulières ou en soutien de la rééducation après blessure ou chirurgie articulaire,

ARSYCAP® Sport pour aider les pratiquants de sports exposants (football, handball, basketball, rugby, tennis, cyclisme…) à préserver leur capital articulaire et lutter contre les douleurs fréquentes associées.

« ARSYCAP® offre une alternative douce, sans effets secondaires, aux traitements parfois très agressifs et non dénués de risque de l’arthrose et de la gêne articulaire. Avec sa forme bien adaptée et une formulation qui a fait ses preuves, il peut apporter un vrai confort à de nombreux patients », résume Henri Lellouche.

  • Conditionnement : boîte de 7 bouchons / 1 semaine, tarif public conseillé : 9,90€.
  • Préconisation des professionnels de santé : 1 à 3 mois, à renouveler selon les besoins.
  • 2 arômes : ARSYCAP® Fruits rouges et ARSYCAP® Sport Citron. À venir : ARSYCAP® Passion et ARSYCAP® Sport Menthe.

Disponible à la vente en pharmacie et parapharmacie ou sur https://www.arsylab.com/

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s