Blog, Marche nordique, Marche Nordique Tour, résultats

Alain Le Boulanger et Nathalie Jaunet s’imposent sur la Nordic’Neubourgeoise 2018

P1080760.JPGOn prend les mêmes et on recommence ! Alain Le Boulanger et Nathalie Jaunet, vainqueurs sur la Nordic’Neubourgoise 2017, se sont de nouveau imposés sur la l’épreuve du Marche Nordique Tour disputé ce dimanche 13 mai 2018. Ils finissent respectivement 1er et 2ème du classement scratch. Un résultat qui met en évidence le peu d’écart entre les femmes et les hommes. Nous retrouvons dans le classement d’autres noms habitués des victoires et des podiums, comme Denis Leux (3ème), Michel Priol (7ème), alors qu’une autre femme termine dans le Top 10, Apolline Mazureck, avec une 8ème place, juste devant son co-équipier d’Azimut Sport Organisation, Jean-Michel Wlodyka (9ème). A la troisième place chez les femmes, on retrouve Irris Tonnoir alors que Laurence Coathalem, termine au pied du podium féminin avec une 30ème place au classement scratch et un temps de 01:23:27.

Pour l’organisateur, le bilan de la Nordic’Neubourgeoise 2018 est positif avec un premier record, celui des engagés, avec 174 partants pour 162 classés, soit 15% de plus que l’an dernier. Le temps a sans doute joué en faveur de ce record. Parmi les points positifs, on retrouve également une forte présence de clubs normands, 11 contre 3 l’an passé et 3 équipes classées en Normandie. C’est une satisfaction pour les entraîneurs du NAC, Myriam et Luc, qui voient tous les marcheurs du club améliorer leur chrono de 2017, entre 4 et 9 minutes.

Vous pouvez retrouver le résultat complet sur le site de la Fédération Française d’Athlétisme et le détail des différents classements ci-dessous :

Classements championnat de l-EURE – de Normandie 2018

CLASSEMENT CATEGORIE – 12 KM – LA NORDIC NEUBOURGEOISE 2018

CLASSEMENT GENERAL – 12 KM – LA NORDIC NEUBOURGEOISE 2018

Un Grand Merci à Luc Blanchard du Neubourg Athlétic Club, pour les photos ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1 réflexion au sujet de “Alain Le Boulanger et Nathalie Jaunet s’imposent sur la Nordic’Neubourgeoise 2018”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s