Blog, Santé

Vegetal Water : Que diriez-vous d’une cure de Sève de Bouleau aux vertus drainantes et reminéralisantes ?

cure de printempsParce que votre santé est primordiale pour vous assurer vos plus belles sorties, Culture Marche tient à vous proposer régulièrement des informations sur la santé.

L’arrivée du printemps est une bonne raison pour vous présenter la Sève de bouleau Vegetal Water, dont la récolte se fait en ce moment.

Certaines traditions ne se perdent pas, c’est le cas de la récolte de sève de bouleau, qui se fait en mars. Au Moyen Age, déjà, les bienfaits de cette sève étaient connus et utilisés pour ses vertus drainantes et reminéralisantes.

Le printemps est la saison où la nature se réveille doucement, comme notre corps, souvent au ralenti durant l’hiver. C’est donc le moment idéal pour profiter des bienfaits d’une cure complète pour purifier et redonner de l’énergie à votre organisme.

Le temps de la récolte dure entre 4 et 6 semaines et est dicté par la nature. Il faut attendre l’arrivée des beaux jours pour profiter de la vraie montée de sève : l’eau contenue dans le sol est à ce moment là absorbée par le système racinaire de l’arbre et circule en montant dans le tronc tout en transportant les éléments nutritifs puisés dans le terrain.

 Vegetal Water.jpgVegetal Water garantit une sève de bouleau bio sans pesticides ni radioactivité. Les tests sont réalisés tous les ans par des laboratoires indépendants. Toutes les analyses microbiologiques sont sur le site Vegetal Water. Les teneurs en oligo-éléments et minéraux sont également régulièrement contrôlées afin de vérifier que les sols de récolte ne s’appauvrissent pas et continuent à donner une sève reminéralisante.

La sève de bouleau Vegetal Water ne subit aucune transformation. Elle est conditionnée telle qu’elle sort de l’arbre, 100% pure, sans conservateur, non pasteurisée, non nano filtrée et conditionnée sans azote.

Pour une cure complète, il est conseillé d’en boire 250 ml par jour pendant 3 semaines.

Cure de 5 litres pour 3 semaines : 59 euros.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s