Blog, marche, randonnée

Marie et Nil : Deux pas vers l’autre, une première semaine déjà bien riche en souvenirs

27858051_1585837534831018_722288018013019838_nNous vous avions présenté leur projet, Deux pas vers l’autre : 10 000 km pour raconter l’Europe. Nous les avions interviewé également, quelques semaines avant leur départ le 5 février dernier : Interview Deux Pas Vers l’Autre : Nil et Marie évoquent leur projet. C’est donc avec beaucoup de plaisir, que nous suivons leur périple et que nous vous invitons à en faire de même sur leur Facebook.

Après une première semaine de marche, Nil et Marie ont déjà connu leur lot de découvertes et de rencontres sur les sentiers de la Rota Vicentina, un réseau de sentiers de randonnée du sud-ouest du Portugal, totalisant 450 km à parcourir à pied, le long de l’une des zones côtières parmi les plus belles et les mieux préservées du sud de l’Europe.

Dans ces premières journées de leur aventure profondément humaine et généreuse, Nil et Marie n’oublieront jamais leur première nuit au Portugal, où ils ont été accueillis à bras ouverts à Cercas Velhas par Pedro et Isabel, ni leur rencontre avec Les kanakys roulent, des fanas de vélo. Comme eux, sensibles à l’environnement, nous ne pouvons qu’apprécier ce moment plein de générosité où ils prennent un peu de leur temps pour apporter leur contribution au nettoyage d’une plage en compagnie d’une dizaine de volontaires.

Souhaitons leur une bonne continuation et plein de bonheur, tout au long de leur périple et n’hésitez pas à leur faire signe ou les accueillir, si vous les croisez sur votre route.

 

 

 

 

1 réflexion au sujet de “Marie et Nil : Deux pas vers l’autre, une première semaine déjà bien riche en souvenirs”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s