Blog, Evénements

Destinations Nature dévoile ses nouveautés

Destination Nature

Le Salon Destinations Nature a dévoilé aujourd’hui ses premières nouveautés. Après les randonnées et marches nordiques du Salon, dévoilées le 30 novembre dernier, place aux nouveaux exposants sur le Salon.

L’Office de Tourisme des Seychelles : Ce dernier présentera les richesses de l’archipel paradisiaque. Les activités de plein air y sont nombreuses et variées : Plongée, randonnée, trek,..

Le Costa Rica : Pour sa première participation au Salon, le Costa Rica dévoilera ses plus beaux atouts comme des plages secrètes au fond de baies cachées, une végétation luxuriante , une flore exubérante, ou encore une faune sauvage riche.

Legmi Race : Association qui organise un défi sportif humanitaire de 484 kilomètres à faire en 8 jours dans le sud tunisien. Legmi Race  lie des actions humanitaires à ces séjours : Collecte de fournitures scolaires qui sont distribuées par les participants dans les écoles des villes traversées et sauvegarde des oasis en plantant des dattiers dans des sites parcourus par les sportifs. L’association organise aussi des randonnées en France avec des sorties pour adultes et des sorties réservées aux enfants autour de projets pédagogiques.

Constrastes Running : Agence de voyages spécialisée dans le haut de gammeRunning (marathons et trails). Du marathon de New-York a la randonnée à la Muraille de ChineContrastes Running,spécialistes des destinations d’exception sur les 5 continents, organise depuis plus de 30 ans, des itinéraires personnalisés et des grands événements de course à pied dans le monde !

Ugolf : Numéro 1 du golf en FranceUGOLF propose de jouer à des parties de golf ses terrains partout en France. Fondé il y’a 40 ans, UGOLF compte 14 000 abonnés et comptabilise 1 500 000 parties jouées chaque année sur leurs golfs ! En 2007, UGOLF a créé son académie qui forme aussi bien les nouveaux golfeurs que les moniteurs de golf.

Rey Voyages : créateurs et organisateurs du 4L Trophy, ainsi que du Trophée Rose des Sablesorganisent un nouvel événement le 25 novembre(compétition en édition annuelle), qui devrait également coïncider avec l’ouverture de leur nouveau site internet. Cet événement majeur du sport outdoor féminin verrait ainsi son lancement officiel sur le Salon Destinations Nature en mars 2018 !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s