Blog, Evénements, marche, Marche nordique, Marche Nordique Tour, résultats

Sébastien Dos Santos et Laurence Coathalem s’imposent sur la Nordic’Neubourgeoise 2019

DosSébastien Dos Santos et Laurence Coathalem se sont imposés ce dimanche 12 mai 2019 sur la Nordic’Neubourgeoise, épreuve du Marche Nordique Tour.

Mais qu’est ce qui arrêtera Sébastien Dos Santos ? On peut se le demander. Après sa victoire sur la Jaroise, sa troisième place sur la Nordique Essonnienne, sa deuxième place en Val de Seine & Oise et cette nouvelle victoire aujourd’hui sur la Nordic’Neubourgeoise, le francilien de la Team Guidetti-Nordic Horizon montre une belle régularité et s’affiche comme l’un des prétendants au classement final du Marche Nordique Tour, dont il occupe actuellement la place de leader.

Sébastien Dos Santos s’est imposé sur les 12 kilomètres en 01:14:24 devant Thierry Leroux et un trio de bretons : Michel Priol, Yvon Morin et Franck Rabu.

domsChez les femmes, la victoire revient à Laurence Coathalem, victorieuse en Val de Seine & Oise en avril dernier. 20ème du classement scratch, Laurence Coathalem s’impose en 01:20:33, devant Angélique Doms et Rose-Noëlle Holterbach.

Vous pouvez retrouver les résultats complets de la Nordic’Neubourgeoise 2019, sur le site de la Fédération Française d’athlétisme.

 

 

 

1 réflexion au sujet de “Sébastien Dos Santos et Laurence Coathalem s’imposent sur la Nordic’Neubourgeoise 2019”

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s