Blog, Evénements, randonnée

Proxirando donne rendez-vous le 14 janvier à Basse Wavre

_141316

L’Association belge Proxirando nous propose chaque mois plusieurs randonnées. C’est avec plaisir que nous la retrouvons en ce début d’année 2018, pour une deuxième escapade programmée le 14 janvier prochain.

La randonnée du 14 janvier 2018, mènera les randonneurs de Basse-Wavre à Pécrot via Gastuche, Florival et Archennes. Basse Wavre se situe à une trentaine de kilomètres de Bruxelles, en Brabant Wallon. C’est un parcours vallonné qui attend les marcheurs avec un paysage offrant de jolies vues sur la Dyle (rivière) et le Train (ruisseau).

Le retour se fera par l’Etang de Pécrot et en partie de long de la Dyle. Un pique-nique à prévoir sera pris dans un bistrot de Archennes (l’établissement ne prépare pas de repas le dimanche midi).

Avec un départ prévu à 10h00, la randonnée propose un parcours de 21 kilomètres, soit environ 5h30 de marche, pour un retour prévu vers 16h30.

Il est impératif de s’inscrire pour cet événement dont vous retrouverez tous les renseignements sur la page de Proxirando.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s