Blog

Je marche, tu marches… nous marchons 2020 : Samedi 1 février

Je marche tu marchesEn deux éditions seulement, Je marche, tu marches… nous marchons, est devenu un rendez-vous incontournable de la marche nordique.

En 2019, le duo d’Azimut Sport Compétition Apolline Mazureck/Jean-Michel Wlodyka s’était imposé après une première édition en 2018, remportée par le duo Rémi Sainjeon/Angélique Douarne.

La troisième édition, de Je marche, tu marches… nous marchons, organisée par l’association Nordic Horizon est prévue à Breuillet (Essonne) le samedi 01 février 2020.

L’événement se déroule dans le parc du Moulin des Muses (gare de BreuilletVillage- RER C direction Dourdan la Forêt).Parkings fléchés (parking du moulin et parking de la gare).

Cette épreuve exclusivement par équipe de deux marcheurs est dite « Open », c’est-à-dire qu’elle s’adresse à tout public licencié (tout sport) ou non licencié, sous certaines conditions : être âgé de + 12 ans (autorisation parentale pour les mineurs) et la présentation d’un certificat d’aptitude aux sports pour les non licenciés. Du fait de certaines difficultés techniques liées au relief du terrain, cette épreuve n’est pas ouverte aux personnes à mobilité réduite.

N’hésitez pas à vous rendre ici pour de plus amples renseignements et pour toute inscription. Attention, la participation est limitée à 300 donc à 150 équipes.

 

1 réflexion au sujet de “Je marche, tu marches… nous marchons 2020 : Samedi 1 février”

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s