Blog, Evénements, marche, marche athlétique, Marche nordique, Mode et tendance, randonnée

G-Heat présente sa collection hiver 2019/2020

G-HeatG-Heat, leader français des vêtements chauffants et techniques conçus pour les activités pratiquées par temps froid, présente sa sélection de produits d’hiver 2019/2020

La nouvelle gamme Hiver 2019-2020 G-Heat invite à s’affranchir du froid et même à affronter les conditions les plus extrêmes !

Profiter des grands espaces, savourer la liberté de s’adonner aux loisirs outdoor, se lancer des défis sportifs, travailler en extérieur… tout devient possible avec la gamme Hiver 2019/2020,  synonyme de confort et de chaleur.

La marque française est un véritable allié contre le froid qui révolutionne la pratique des activités en extérieur. G-Heat ne se contente pas d’offrir le meilleur rapport qualité/prix : le leader français du vêtement chauffant conçoit des produits qui sont un condensé de technologie high-tech pour répondre aux besoins les plus spécifiques.

Avec G-Heat, les températures peuvent baisser, la pluie et la neige peuvent tomber, le vent peut souffler, ce n’est plus un problème. La longue autonomie des batteries permet de rester au chaud toute la journée et les vêtements, design et ergonomiques, sont très agréables à porter.

Capture13La marque française démocratise l’aventure

G-Heat s’engage à tout mettre en oeuvre pour offrir un maximum de satisfaction à ses clients, de la qualité des produits jusqu’à la maîtrise de la logistique.

Cette proximité offre plusieurs avantages :

  • Un SAV performant avec des équipes à l’écoute et très réactives
  • La garantie « satisfait ou remboursé »
  • La possibilité de personnaliser les produits pour les entreprises
  • La sécurité à tous les niveaux : produits aux normes françaises, sécurité des transactions…

Une technologie innovante en constante évolution

G-Heat se démarque par sa politique d’innovation en termes d’ergonomie, de confort et d’optimisation de la conservation de la chaleur par ses différentes gammes de produits.

Edouard Castaignet, ancien journaliste et co-fondateur de la marque avec Guillaume Salin, précise : « Nous avons adopté une politique de Recherche et Développement très dynamique pour rester en phase avec les attentes de nos clients« .

Fidèle à ce positionnement, la marque évolue continuellement afin de répondre à la demande des nouveaux marchés.

La Recherche et Développement est également axée vers la performance, avec une utilisation des meilleurs composants permettant une autonomie de chauffe optimale.

Profiter au maximum de toutes les activités outdoor hivernales

La neige et le vent glacial ne seront plus des obstacles. Faire un trek en montagne, s’éclater le temps d’une virée en moto, dévaler les pistes de ski, partir pour une journée de chasse en plein coeur de l’hiver… Avec G-Heat, il n’y a plus de limites, toutes les envies sportives et les désirs d’évasion peuvent enfin se réaliser sans éprouver le moindre frisson.

La solution G-Heat : une gamme de gants chauffants élaborés avec des procédés high-tech pour être en parfaite adéquation avec la réalité de chaque activité (deux-roues, vélo, équitation, sports d’hiver, chasse…).

La solution G-Heat : une large gamme de vêtements et d’accessoires chauffants tels que les chaussettes, les gants, les semelles, les doudounes sans manches, les vestes et gilets.

veste sans manche

Veste sans manche : Fine et très légère (740 g avec la batterie), la veste chauffante sans manche (ou gilet chauffant) combine un système de chauffage et une isolation thermique exceptionnelle pour un résultat ultra-chaud (3 niveaux de température, de 40 à 60°).

Cette veste se porte sous un vêtement sans modifier la silhouette. Le traitement déperlant isole efficacement de la pluie. Compacte, elle peut être transportée partout.

Tailles : de M à XXL – Coloris : noir – Unisexe.

 

gants

Les gants chauffants pour le ski ou les activités outdoor : Alimentés par deux batteries intégrées, ces gants apportent chaleur et confort pour les skieurs, conducteurs de deux-roues ou les personnes particulièrement sensibles au froid.

Le textile étanche, coupe-vent et respirant, est combiné à un circuit de chauffe intégré au niveau de chacun des doigts ainsi que sur le dos de la main. Ces gants existent aussi en version cuir.

Tailles : de M à XL. D’autres modèles existent pour couvrir un large panel d’activités : la moto, la chasse, l’équitation mais aussi le travail et le confort quotidien.

chaussettesLes chaussettes chauffantes : Spécialement conçues pour les activités extérieures nomades où l’on alterne phases d’efforts et de repos, ces chaussettes apportent un grand confort aux personnes souffrant du froid.

Polyvalentes, elles s’adaptent à tous les usages et à toutes les chaussures. Ces chaussettes sont à la fois confortables, ergonomiques et chaudes (3 niveaux de température allant de 40 à 55°C et jusqu’à 11h30 d’autonomie).

 

 

 

 

semellesLes Semelles chauffantes : Semelles chauffantes conçues pour les activités extérieures semi-statiques par temps froids.
Confort et simplicité pour les porteurs de chaussures rigides à semelle épaisse : bottes, chaussures de ski ou de sécurité.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s