Blog, Evénements, Marche nordique, randonnée

NordiCalanques : Plus de 280 marcheurs réunis le 9 novembre.

NordLa NordiCalanques a réuni ce samedi 9 novembre, 280 marcheurs à Marseille. Fabrice, l’un des participants et organisateurs, revient sur l’événement :

« On a eu du beau temps. Un peu plus de 280 marcheurs étaient venus marcher sur les trois parcours proposé, 6, 11 et 15 km. On a eu un excellent retour des marcheurs, cela nous a fait énormément plaisir. Il faut dire que les parcours étaient magnifiques, on a emprunté uniquement des chemins DFCI, donc larges et batonnables, avec une vue sur la rade de Marseille par moment, sur les calanques. Les chemins passent dans des décors variés. Le parcours est vallonné avec un dénivelé de plus de 320 mètres sur le 15 km. Ces marches non chronométrées attirent aussi du monde, qui vient découvrir un lieu et partager avec d’autres marcheurs. J’ai même retrouvé le lendemain des marcheurs sur une épreuve FFA chronométré« .

N’hésitez pas à vous rendre sur le site des Excursionnistes Marseillais, pour retrouver de nombreuses photos de la NordiCalanques 2019.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s