Blog, Evénements, marche, Marche nordique, Marche Nordique Tour, résultats

Victoire de Jean-luc Heckmann sur la Nordique Vauclusienne

nordique1Jean-luc Heckmann s’est imposé ce dimanche 21 avril 2019, sur la Nordique Vauclusienne, épreuve du Marche Nordique Tour.

L’actuel leader du Marche Nordique Tour s’est imposé devant deux grands spécialistes de la discipline, Didier Frison et David Deguelle, avec un temps impressionnant de 01:20:57 pour 13.5 kilomètres. Rodolphe Cressonnier, 3ème du Championnat de France 2017, termine à la 5ème place.

On notera l’absence de Franz Liskowitch, vainqueur sur la Nordique Vauclusienne en 2018. Champion de France en titre, Franz Liskowitch, blessé au genou à l’entraînement début mars, devrait revenir à la compétition en Allemagne pour le championnat d’Europe fin mai ou début juin sur l’EuroNordicWalk Vercors.

Nordique 2Chez les femmes, la victoire revient à Elisabeth Valette, 11ème du classement scratch en 01:28:29. Elle devance sur le podium féminin, Cendrine Drillat et Martine Tremel. Sandrine Texier, habituée des premières places, termine au pied du podium.

Vous pouvez retrouver les résultats complets de la Nordique Vauclusienne 2019, sur le site de la Fédération Française d’athlétisme.

Nordique

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s