Blog, Challenge Nordique Bretagne, Evénements, marche, Marche nordique, résultats

Ultra Marin 2019 : Victoire de Philippe Maheo

Ultra Marin.jpgLa 15ème édition de l’Ultra Marin qui s’est disputé du 27 au 30 juin, a vu la victoire de Philippe Maheo sur l’épreuve nordique.

La marche nordique chronométrée de 25 km qui s’est disputée ce dimanche 30 juin, a été une nouvelle fois un grand succès. Avec un départ à 8 heures de Séné (Stade Le Derf) et une arrivée sur l’Esplanade du port de Vannes, tout était réuni pour une grande fête du sport.

Philippe Maheo a été le plus rapide à boucler les 25 kilomètres, avec un temps de 02:46:35. Il devance de près de 2 minutes, Denis Leux, vainqueur sur l’Ultra Marin en 2018 et leader du Challenge Nordique Bretagne 2018/2019, ainsi que Yann Riou. On retrouve dans le TOP 10, d’autres spécialistes de la discipline comme Jean-Luc Heckman (4ème), Laurent Boucher (5ème), Rodolphe Cressonnier (6ème), mais aussi Patrick Maréchal (7ème) et Yvon Morin (8ème).

Chez les femmes, la victoire revient à la championne de France, Nathalie Jaunet, avec une 13ème place au classement scratch, en 02:55:35. Elle devance sur le podium féminin, France Allain et Laurence Coathalem.

Vous pouvez retrouver les résultats complets de la marche nordique de l’Ultra Marin 2019 sur le site sportinnovation.fr.

 

 

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s