Le Chemin Sauvage au Forum des Associations de Saint-Brieuc le 31 août

Pour la troisième année consécutive, l’Association Le Chemin Sauvage, Trek & Bivouac en France, présidée par Jean-Paul Le Duault, sera présente au Forum des Associations de Saint-Brieuc, qui se tiendra le Samedi 31 août 2024de 9H00 à 17H00, Hall 3 du Parc des Expositions à Brézillet.

Présence sur le forum, d’un stand tenu par des membres de l’Association pour présenter les activités de l’association et recruter de nouveaux(elles) bénévoles sur le département.

Une bonne occasion d’échanger de vive voix sur les notions d’itinérance, d’autonomie en bivouac, du matériel essentiel, d’orientation à l’aide des applications existantes, etc.

Nouveau : initié par la Ville de Saint-Brieuc, un vide-grenier de matériel associatif, est organisé au profit du Secours Populaire et d’ATD Quart Monde.


En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire