Blog, Evénements, marche, Marche nordique

24 Heures de marche nordique à Bourg : les 25 et 26 mai 2019

marche nordiqueLes 24 Heures de Marche nordique à Bourg (33) se disputeront les 25 et 26 mai 2019. Stéphanie du Club de marche  nordique de Bourg sur Gironde, nous en dit plus sur cet événement.

Pouvez-vous nous présenter les 24 heures de marche nordique à Bourg ? Cette année nous organisons la quatrième édition des 24 heures de marche nordique unique en France à ce jour, et cela depuis 4 ans. L’an passé nous avions atteint plus de 160 participants tous coupés dans leur élan par une tempête de grêle. Ces derniers nous ont encouragé a recommencer cette année pour prendre leur revanche, leur revanche sur la « Côte » qui se trouve a mi-chemin de la boucle.

Pouvons-nous évoquer votre association ? Nous sommes une toute petite association qui n’a que 5 ans et qui à la base n’était orienté que sur des marches plusieurs fois par semaine. Mais une idée folle et hop l’année suivante on organise les premiers 24 heures, nous ne sommes que 29 adhérents, mais nous faisons passer dans cette manifestation tout notre esprit de la marche nordique : la convivialité, le partage, ….Les marcheurs viennent et reviennent pour ça, partager un bon moment et relever un défi. Pour nous ce n’est pas une compétition, mais un dépassement de soi, ce qui nous fait plaisir, et de voir sur le visage des concurrentes le plaisir de l’avoir fait et de se dire « je l’ai fait ! »

Pour tout inscription et pour en savoir plus sur les 24 Heures de marche nordique à Bourg, rendez-vous ici même.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s