Mulebar, marque de nutrition sportive naturelle, appartient depuis 2015 à deux entrepreneurs français dont le champion olympique de canoë à Rio, Denis Gargaud. En 2018, Mulebar fait peau neuve en faisant évoluer son identité visuelle avec un changement de packaging et de logo.
Changement de packaging
Mulebar souhaite proposer aux sportifs une offre plus lisible et plus gourmande en travaillant essentiellement avec des fruits. Les certifications de chaque barre sont davantage mises en valeur : BIO et Vegan. De plus, Mulebar reverse 1% de ses ventes à des associations engagées dans la protection de l’environnement. Avec ce changement d’emballage, le consommateur identifie plus facilement ce qu’il achète, et, pourquoi il l’achète.
Changement de logo
Le logo a également été remanié et inclut désormais la mule. Animal têtu et sanguin, il est le symbole la marque qui essaie de bousculer depuis 2007 l’offre de nutrition sportive en prouvant que la performance est totalement compatible avec le plaisir, le goût et la naturalité.
Gamme Bio et Vegan élargie
Mulebar profite de cette métamorphose pour passer l’ensemble de la gamme barres au Vegan et 7 références sur 12 au BIO. Cela accompagne la création d’une gamme de 6 pulpe de fruit conditionnées dans des gourdes souples allongées, à emporter partout. La dernière nouveauté de la marque est une barre salée, surprenante, à la tomate et au romarin.
Prix annoncé : 2 Euros TTC.En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
