Yann Riou et Laurence Coathalem se sont imposés ce dimanche 4 février sur la Chandeleur 2018 à Bain de Bretagne (35), comptant pour le Challenge Nordique Bretagne.
La Chandeleur 2018 d’une distance de 15 kilomètres, a vu la victoire de Yann Riou (Stade Rennais Athlétisme) chez les hommes devant Stéphane Brodu (S/L RCN Thouare) et Olivier Patry (S/L AC Haute Vilaine).
Pour le Challenge Nordique Bretagne, Olivier Patry, 5ème du classement provisoire avant la Chandeleur, fait une belle opération, tout comme le vainqueur du jour, Yann Riou, qui n’était qu’à la 19ème place.
Laurence Coathalem (Courir à Saint Grégoire), 11ème du classement mixte, s’impose chez les femmes devant Anne François (Oxygène Argentré du Plessis) et Geneviève Lucas (US Thouars).
C’est une excellente opération pour Laurence Coathalem qui était au départ de cette nouvelle épreuve, à la 2ème place du classement provisoire du Challenge Nordique Bretagne, derrière Jacqueline Gallerand. Geneviève Lucas l’a suivait à la 5ème place et Anne François à la 23ème place.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des résultats de la Chandeleur 2018, sur le site : Klikego.
Nous reviendrons prochainement sur le classement du Challenge Nordique Bretagne qui évolue au fil des courses et nous offre un beau suspense.
En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 réflexions sur “Yann Riou et Laurence Coathalem s’imposent sur la Chandeleur 2018 à Bain de Bretagne”