Paris Versailles Mantes 2025 : 25 au 26 janvier

Créée en 1935, la randonnée nocturne Paris-Versailles-Mantes revient en 2025 en ayant bouclé les inscriptions début janvier avec 4500 inscriptions. Prévu le week-end prochain, c’est un joli succès pour cet événement sportif qui propose 4 distances : 54 km, 39 km, 22 km et 12 km.

Le départ a lieu dans la nuit ou la matinée suivant la distance choisie, pour une arrivée prévue à Mantes, au complexe sportif Félicien Dantan. Pour les plus aguerris, ils devront affronter le froid et plus encore, pour boucler les 54 km au départ de Vesailles prévu à Minuit.

Pour les participants, pensez bien à votre lampe frontale et votre gilet réfléchissant ;), et si vous avez manqué l’inscription, prenez rendez-vous pour 2026.



En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire