
Lancée en 1926 sous le nom Paris-Strasbourg, la course mythique prend un nouveau départ en 2025 pour sa 99ème année et sa 76ème édition. Une édition prévue du 3 au 8 juin.
La plus longue épreuve de marche athlétique au monde se pare d’un nouveau logo et d’un nouveau site internet et proposera pour le jour du grand départ, une grande marche populaire à Neuilly sur Marne, ville de départ.
Pour participer au Paris-Colmar Crédit Mutuel 2025, il faudra bien sûr se qualifier lors des épreuves qualificatives comme les 24 Heures de Bourges, remportées en 2024 par Morgane Ausello et cette année prévues les 22 et 23 février prochain, ou les 24 heures de château-Thierry prévues les 29 et 30 mars prochain.
Le parcours et les horaires de la Mythique longue de 450 km en ligne et de la Cabu longue de 250 km qui se dispute en 7 étapes, seront quasiment identiques à l’édition 2024.
En 2018, culturemarche.com vous proposait un retour sur cette course de légende avec : Paris-Alsace : Retour sur 92 ans de légende avec les différents vainqueurs, article que je vous invite à découvrir ou re-découvrir pour en apprendre plus sur cet événement sportif. Vous pouvez aussi retrouver tous les précédents articles sur l’épreuve en cliquant sur ce lien.
En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
