
Le week-end dernier a eu lieu une réunion significative pour la promotion et le développement de la Marche nordique en Castille-La Manche, avec la présence du plus grand responsable de cette discipline dans la région, M. Juan Maria Lledó Pérez. Ce dernier, convoqué par la Fédération espagnole des sports de Montagne et Escalade (FEDME) avec le Conseil supérieur des sports (CSD), où des représentants de différentes fédérations sportives ont abordé diverses questions d’intérêt commun.
La présence du plus haut responsable de la Marche nordique en Castille-La Manche à cette rencontre représente un pas en avant dans la collaboration et la coordination au niveau national, renforçant les liens entre la région et les instances représentatives du sport en Espagne.
Le chemin de la Marche nordique en Castille-La Manche est en train de consolider sa position en tant que discipline en croissance et en projection au niveau national. Leur participation active et leur engagement en faveur du développement de cette modalité sportive augurent un avenir prometteur pour la marche nordique dans la région.
En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
