La marque Quechua a dévoilé cette année sa nouvelle gamme de chaussures de randonnée MH500.

Dotées d’une expertise de plus de 25 ans, les nouvelles chaussures MH500 sont conçues au pied des montagnes pour puiser toute leur inspiration et traverser les obstacles en toutes conditions. Techniques, confortables et écoconçues, elles accompagnent les randonneurs des premiers pas jusqu’au sommet pour profiter pleinement de la nature !
La nouvelle gamme de chaussures MH500 se décline en trois versions :
- MH500 version low : Liberté de mouvement à chaque pas (Version homme – Version femme)
- MH500 version mid : Maintien de la cheville en toutes conditions (Version homme – Version femme)
- MH500 version light : Randonner en toute légèreté (Version homme – Version femme)

Avec leur semelle labellisée Outdoor Contact, les chaussures MH500 Quechua offrent une accroche et une adhérence sur tous les terrains, grâce à la combinaison d’une nouvelle formulation de caoutchouc associée au redesign de crampons de 5mm. Confortables et légères, elles offrent un bon amorti et une membrane imperméable (selon les modèles) pour accompagner les randonneurs sur tous les sentiers, par tous les temps.
Les chaussures MH500 sont testées en laboratoire puis sur le terrain afin d’assurer une résistance à l’usure.
Résistance aux frottements, à la compression, flexibilité, rigidité, etc. Sur ces modèles, les équipes Quechua ont également fait le choix d’utiliser des matériaux recyclés et biosourcés ainsi qu’une teinture dans la masse qui permet de réduire leur impact sur l’environnement.
En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
