Tony Vazquez Baluenga et Haakon marchent pour un même objectif

Tony Vazquez Baluenga et Haakon marchent pour un même objectif : la réussite

Le champion espagnol Tony Vazquez Baluenga a reçu aujourd’hui les nouveaux gantelets et poignées de la marque Haakon, mais aussi de nouvelles pointes, pour avaler les kilomètres sans soucis.

En pleine préparation pour de grands objectifs, les 6 heures Vivonnoises le 25 novembre prochain, avec tentative de meilleure performance mondiale, et les 12 heures de Torun l’an prochain, Tony a pu apprécier son nouveau matériel lors de son entraînement du jour, dont le système Haakon One Click, présenté le 13 septembre dernier sur culturemarche.com.

Tony : « Les gantelets et les poignées sont très confortables, avec un bon toucher et un bon maintien. Le retrait des gantelets est rapide et très efficace. Les pointes durent plus de 150 km sans usure et offre une bonne technique de marche nordique.« 

Tony Vazquez Baluenga, concentré sur ses objectifs, avec entre 160 et 180 km de marche par semaine, est à l’image d’Haakon, toujours en recherche de qualité, tout en n’oubliant jamais ceux qui l’entourent et l’encouragent.

Tony : « Je suis très reconnaissant envers la marque Haakon pour toute l’aide qu’elle m’apporte et aussi mon sponsor, l’association Levitar« .

Laisser un commentaire