Dimanche 25 juin se tiendra le dernier Bonus de la Transtoulousaine 2022. Ce sera un Super-Bonus, sous forme de défi lancé par Félix : pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un groupe de marcheurs partira de St-Orens-de-Gameville à pied avec pour destination finale Colomiers ! Qui est prêt·e à relever ce défi de 30 km à pied ? Peut-être que tous ne parviendront pas jusqu’à Colomiers. Peut importe, l’important, c’est de marcher !
La première partie ira de St-Orens jusqu’à l’île du Ramier, point de ralliement habituel, pour une distance de 16 km, selon le parcours créé en 2021. Puis vous poursuivrez, pour encore 14 km, jusqu’à Colomiers, en suivant en sens inverse l’itinéraire créé en 2020.
Le rendez-vous est donné à 8 h 30, devant les Halles de Gameville. Pour s’y rendre en transport en commun, 2 lignes de bus sont possibles : le 78 (arrêt Mairie de St-Orens) ou le 83 (arrêt Labouilhe). Les horaires se trouvent sur le site Tisséo.
Possibilité de covoiturage, via la plateforme Mobicoop, sur ce lien.
Pour plus de détails, merci de cliquer sur ce ici.
En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
