Alan Dos Santos et Leslie Lejeune s’imposent sur l’EuroNordicwalk 2023

Mais jusqu’où ira Alan Dos Santos ?

Après ses victoires sur la Chaumontaise et la NordicLys, nouvelle victoire pour le jeune Alan Dos Santos, et pas des moindres : L’EuroNordicWalk Vercors !

Alan Dos Santos s’est imposé ce samedi 10 juin 2023 sur la 11ème édition de l’EuroNordicWalk. Le marcheur de la Team Guidetti s’est imposé avec près d’une minute d’avance sur Sébastien Dos Santos et Christophe Rey, vainqueur de l’épreuve en 2022.

Chez les femmes, la victoire revient à Leslie Lejeune. 4ème du classement scratch, elle s’impose très largement, avec près de 7 minutes d’avance, sur Fabienne Champrose et Emmanuelle Defaut.

L’EuroNordicWalk aui attendait plus de 3200 participants à Autrans-Méaudre-Vercors durant tout le week-end dernier, quittera l’Isère l’an prochain pour découvrir une autre terre.

A noter qu’Alan Dos Santos s’est imposé de nouveau dès le lendemain chez lui en Essonne, sur la Nordique du Perray, support des Championnats d’Essonne de marche nordique. Prochain rendez-vous important pour les nordiques, l’OxyTrail le dimanche 24 juin à Noisiel (77), qui sera support des Championnats d’Ile de France de Marche Nordique.

Résultats complets de l’EuroNordicWalkin 2023 sur ce lien.


En savoir plus sur Culture Marche : Le média 100% marche, 100% passion

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire