Actualité, Blog, High Tech, marche, marche athlétique, Marche nordique, randonnée

TeedUp : En 2022, fini le sport en solo

A l’heure des bonnes résolutions, TeedUp peut être une solution pour vous motiver et vous lancer de nouveaux défis.

« Simplifier la vie des sportifs », c’est ainsi que se présente la jeune start-up marseillaise TeedUp, spécialisée dans la rencontre entre sportifs. Le nouvel acteur du marché du sport débarque sur les stores à compter du mois de janvier et prévoit de se déployer partout en France dans les prochains mois.

TeedUp se traduit en anglais par « stratégie et performance« , dans le domaine du golf. L’application mise tout sur la motivation et la performance des sportifs et assure l’accès au sport pour tous, en créant un lien social à travers des séances sportives partout à tout moment.

TeedUp offre la possibilité de rencontrer des sportifs gratuitement afin de partager une séance sportive. L’application propose des rencontres autour de 11 catégories couvrant plus de 80 disciplines. Avec TeedUp, vous aurez la possibilité de partager avec des membres ayant les mêmes objectifs sportifs et la même passion. TeedUp souhaite valoriser l’entraide, la solidarité et le partage.

L’application est 100% gratuite et permet de partager vos sports préférés, vos endroits préférés, mais également le matériel dont vous disposez.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s