Actualité, Blog, Evénements, Interview, Marche nordique, Marche Nordique Tour, résultats

Victoire de Leslie Lejeune et David Delafenestre sur l’Aubagnaise 2021

David Delafenestre et Leslie Lejeune se sont imposés ce dimanche 17 octobre sur l’Aubagnaise.

L’épreuve longue de 12.5 km est inscrite au calendrier du Marche Nordique Tour.

David Delafenestre (Nordic Walking Attitude Cote B) s’est imposé en 01:17:15 devant Hervé Wermuth (Sundgau Oxygène) et Oliver Betard (Bollene Athlétique Club). Chez les femmes, la victoire revient à Leslie Lejeune (Nordic Walking Attitude Cote B), 7ème du classement scratch en 01:23:44. Elle devance sur le podium Françoise Levene (Mauguio Carnon Athlétisme) et Maryline Font (Athletic Club Latitude 30).

Leslie Lejeune nous a fait l’honneur de nous faire un petit retour sur cette épreuve, qui mériterait selon elle, un Label National. Un Grand Merci pour ce retour.

Leslie Lejeune : « Les meilleurs marcheurs de la région étaient présents, sauf Christophe Rey bléssé. Un parcours de 12,5 kms 5 boucles. Un parcours en sous bois très technique, avec des bosses et des virages en épingles avec beaucoup de changements de rythmes. Une course avec une organisation au top, qui mériterait un label national !!! Le juge Arbitre nous a de suite prévenu qu’il revenait de Roncq et qu’il avait mit 25 cartons pour nous mettre dans l’ambiance de suite.

Je suis parti avec un départ très rapide, puis j’ai trouvé mon rythme pour aller au bout de la course. J’ai fais ma course seule en me motivant, en calculant mes temps par tour pour ne pas trop ralentir. Au bout du 4ème tour j’ai commencée à croiser les hommes qui étaient partis 10 minutes avant, ça m’ a relancé la course, ainsi que les encouragements de mes enfants.

Très satisfaite de ma course, on va continuer les prochaines courses de la région pour me permettre de m’entraîner pour les prochains championnats de France.

C’est également une belle victoire par équipe pour l’équipe NWA Côte Bleue de Leslie Lejeune et David Delafenestre, vice-Champion de France. Une équipe à suivre de près lors des prochains Championnats de France.

Vous pouvez retrouver le classement complet de l’Aubagnaise 2021 sur ce lien.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s